One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Les frêres Scott
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Régle de la galerie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

[Régle de la galerie] Empty
MessageSujet: [Régle de la galerie]   [Régle de la galerie] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:07

- Une galerie par personne, vous devez obligatoirement mettre en titre pour votre galerie : Galerie de [votre pseudo]

- Veuillez également respecter le travail des autres, si vous n'aimez pas vous n'êtes pas obligé de dire "c'est moche" ou "t'es trop nul", on est ici pour apprendre et pour s'améliorer alors préférez des commentaires du genre "ce n'est pas trop mon style de création" ou bien "c'est un bon début mais tu devrais essayer de faire ça etc..." sans pour autant commander ou prendre un air supérieur parce que c'est désagréable et que ça ne donne pas envie à la personne de faire des créations.

- Autre point que je considère maintenant comme fondamental, c'est ce qui concerne le plagiat. Il est strictement interdit de prendre les créations des autres membres du forum sans leur permission et encore moins toléré que quelqu'un s'approprie des créations qui ne lui appartiennent pas. Si je découvre que c'est le cas, le membre en question sera immédiatement banni sans le moindre débat.

- Il est interdit de prendre ne serait-ce qu'une partie des crea de quelqu'un pour en faire autre chose du genre prendre une signature et faire un avatar avec. Il s'agit purement et simplement de plagiat !

Merci de respecter ces règles !


source des règles : crea-paso-adelante


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Régle de la galerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie d'avatard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors jeu :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser