One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Les frêres Scott
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucas et sont casiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

J’arriva près de mon nouveau casier, une nouvelle année venez de débuter, j’était presser d’allez en cours de français, c’été mon cours préférer de cette année, car il y avait l’option littérature pour la qu’elle j’était plutôt doué…
Je chercha mon casier assez longuement, je ne le trouva pas tout de suite, je regarda et vue un casier avec le nom « Lucas Scott » écrit dessus, je l’ouvra a l’aide de ma clés et je mis quelque livre a l’intérieure, a coter de mon casier il y avait celui d’une certaine « Brooke Davis » je la connaissait seulement de nom, c’été la fille la plus populaire du Lycée et la plus Sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

je marchait au Lycée de Tree Hill une nouvelle anée venait de comencé alor je me dirigait vers mon casier il n' avait toujours pas changer de place puis j' ai pensée a tout les nouveau garçons qui allait avoir je les adores mais j' adore surtous les basketteur puis il falit aussi voir les nouvelles chorégraphie et faire la sellection même si elle est déja faite dans ma tête puis une fois arrivée a mon casier il y avait un gas super mignon je pris mes cahier et lui dit
salut nouveau moi c'est Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:03

J'était entrain de tout organiser dans mon casier, a mettre quelque photo de Haley, de ma mère et de Keath...
Une jeune fille que je ne connaissait pas m'adressa la parole, elle était très sexy, je vue qu'elle ouvras le casier "Brooke Davis" je compris alors que c'était elle...
Les copains n'avais pas mentis elle était vraiment sexy, quand je pense que quand j'était au collège moi et mes potes on n'arrêter pas de parler d'elle et de ce faire des films, déjas au collège elle était vraiment jolie mais alors au Lycée elle était plus que sublime...
Bref je lui sourie et lui répondit gentiment comme a mon habitude...

Salut, moi c'est Lucas...Lucas Scott, je suis dans l'équipe de basket...

Je lui sourie, elle connaissait déjas mon frère il me semble, j'avais entendus parler qu'ils avaient eux une petite aventure tout les deux, mais je n'était sur de rien, Nathan sortait avec une certaine Peyton depuis peu mais de toute façon Nathan n'est pas un mec fidèle, alors avec lui on n'est jamais sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:50

Tien encore un scott cette famille me surprendra tout le temps il sont vrément trés mignon dans cette famille puis Lucas m' a dit qu' il était basketteur il devait savoir que je les adorais alors je lui adréssa un sourir de plus on était dans la même classe se nouveau me sanblais être vrément trés gentille alors pourquoi pas
C'est vrai tu est basketteur moi je suis la capitaine das pompom alors je compte te revoir trés rapidements au gymnase je croi qu' on est dans la même classe tu fais la route avec moi
je lui adréssa un deusiéme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:57

Je lui sourie, elle était Pom-pom-girl, je le s'avais déjas c'était un peut pour cette raison que je lui avait appris que j'était basketteur, pour lui faire de l'effet, pour qu‘elle m‘apprécie d‘avantage, et oui les mecs sont comme ça, toujours a essayer de ce montrer dans leurs bon jours...
Bref elle me demanda si je voulait faire la route avec elle jusqu'a la salle de cours, car nous étions dans la même classe cette année...
Pourquoi pas ?…Sa ne me déranger pas au contraire, et nous pourrions faire mieux connaissance ce début d'année commencer vraiment bien pour moi, marcher dans les couloirs au coter d'une si jolie fille, une fille très populaire dans ce bahut, bon ok ce n‘est pas le plus important qu‘elle soit populaire mais quand même...

Okey...

Je lui sourie également, je n'était pas très bavard, mais c'était pour garder une part de mystère a toute cette histoire...
Je marcha dans les couloirs a ces coter pendant quelque minute, jusqu'a ce qu'on n'arrive devant la porte de la salle de cours de français...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

Lucas n' était vrément pas bavard on as fait la route emsenble tout les regard étaient siblés sur nous j' adorai sa puis aprés tout Lucas est un basketteur et sa ne fait vrément rien de me montrer a ses cotés au contraire sa me fait que plaisir un gas aussi mignon sa me changera de tout ses ringard puis une fois arrivée devant la salle de français je dit a Lucas
Met toi a coté de moi cette année sa me ferai vrément plésir de fair de plus en plus connaissanse avec toi
puis je lui fit un bisous sur la jou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

Okey, moi aussi sa me ferais plaisir...

En arrivent devant la porte de la salle de cours, Brooke me demanda si je voulait m’assoire a coter d’elle, que sa lui ferait vraiment plaisir et que nous pourrions mieux faire connaissance comme ça, pourquoi pas, c‘est une bonne idée…
Je lui souria et j’entra avec Brooke et j’alla m’assoire au troisième rang, je n’aimer pas être tout au fond car après on ne pouvait rien entendre au cours, et vue que le français est mon cours préférer je ne veut surtout pas le manquer, on ne rien ni comprendre…
Brooke alla s’assoire a coter de moi comme prévus…
Les autres élevées entra dans la salle et le cours commença…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:17

encour je m' était assise a coté de Lucas mais le probléme c' est que détestait le français mais sa ne fait rien me vaut faire connaisance et peut être plus car il était vrément trés mignon alors peut etre sortir avec lui pouquoi pas se serait de nouveau jeuje suis folle comme fille puis a la fin du cour je dit a Lucas
Lucas tu as quoi de prévue pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

La plus jolie fille du Lycée me demander ce que je fesait ce soir...Je ne s'avais pas vraiment en faite, je n'avais rien de prévus je croit, mais je n'en n'etait pas certain...
Je la regarda tout en écoutent ce qu'elle me disa d'une oreille et avec l'autre oreille j'essayer d'écouter le cours, mais ce n'etait pas tres facile, j'etait télement subsuguer par ces yeux, sa bouche que je ne voyait plus rien au tour...

Non, rien...Tu veut sortire quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

je ne s'avai pas vrément se qu' il aimai qu' elle était ses passion alors pourquoi pas l'enmener au bar je ne sait pas tros ou tout simplement mais je croi qu' il aime vrément le français tout d' abor il pourai passer chez moi mes parent ne vive pas avec moi
je ne c' est pas je pourai t' appeler pour te dire et toi tu poura me dire si tu n' as pas quelque chose de prévue ok je ne voudrai pas te fair louper tes r.d.v tu c' est il ne faut pas écoute se que les gens dise je ne suis pas comme il dise ok
je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:04

je lui sourie, elle continuer de me parler, je continuer de l'écouter tant bien que male, elle me disa qu'elle pourrais m'apeller, et elle me disa ensuite qu'elle n'etait pas comme ce qu'on disait d'elle, de toute façon je ne compter pas écouter ce que me disait les autres, j'avais ma propre opinion d'elle, je l'aimer beaucoup même si je la connait depuis peut, ce que je s'avais d'elle me suffiser pour l'aprécier...

Ok, pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:43

ok le r.d.v était dans la poche je peut le seduire trés vite puis il est dans le baskette je les adores alors comment je pourai fair sa viendra tout seul mais je croi qu' il metrouve belle de toute façon qui ne me trouve pas belle et seduissante sexy personne je c est
ok, jolie coeur
je lui fit un bisous sur la joue
sinon c' est qui cette fille avec qui tu est tout le temp je voudrai bien la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:11

Je continue d'écouter le cours et de faire les exo demander par la prof de français, je suis passioner de littérature alors ce qu'elle me demande de faire ne me dérange pas bien au contraire...
Puis Brooke me parle a nouveau, je l'écoute encors une fois et je ne suis plus trop le cours...

Qui ? Haley ?...

Je la regarde et attend une réponse de sa part, aparament elle aimerais mieux connaitre Haley, pourquoi pas mais je ne suis pas sur qu'elle vont bien s'aimer, mais on peut toujour essayer a pres tout, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

si je veux le connaitre il faut mieux aussi connaitre ses amis je croi que je vais le laisser un peu tranquille il a l' air de bien amée le cour de français alors ne pas le déranger je fais fair un nouveau jeux
oui voila l' intéllo je vait te lasser écouté le cour tu as l' air de bien aimée
un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

Je lui sourie, elle ne m'ennuyer pas vraiment mais c'est vrais que le cours de français était le seule que j'aimer de la journée donc je voulait l'écouter pour pouvoir m’améliorer...
En tout cas je trouver Brooke vraiment sympathique...

Okey, bas pas de problème, je te la présente si tu veut...
Oui, c'est vrais j'aime beaucoup le français... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

C' est dans la poche il me présente sa copine Haley puis une fois que je le connaitrait mieux je l' embrasse pour une fois que j' ai envie d' une relation sérieuse alors on vas pas me brisser sa
derien jolie coeur
puis un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:37

Je lui sourie a nouveau puis je regarde la prof, elle me demande de lire un passage du livre que nous venions d’étudier…
Je le lis en marquent le tons, la ponctuation et les virgules…
Après avoir finie de lire de la page 07 à 09 la prof me félicite, je lui sourie puis la sonnerie retentie…
Je me lève, range mes affaires dans mon sac et attend Brooke…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:04

dés que la cloche sonne j' ai alors moi aussi rangée mes affaire puis je suis partit regoidre lucas qui mattendait devand la porte je croi que je vais lui proposer d' aler se promene mintenant on a rien comme matiére en fin tu temps du déjeuné mais je ne sais pas tros si il vas venir ou pas il a peut être dotre chose a fair que a se promener avec moi mais non je suis la fille la plus belle alors
Alors Lucas ou tu menméne pour le déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

Je la regarda posa mon sac je reflechie un petit moment je regarda le sol et dit:

Un cafe sa te va?

Demanda t-il en reprenant son sac et en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

un café pourquoi pas sa me reveillera un peu
oui un café be serai pas de refu
je le prie par le vras en espéran qu' il ne me rejette pas pui apré je pourai lui proposé d ' aler d' aler qui vien avec moi a lentrénement puis apré on pourai sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

Je la regarda je lui sourit quand elle prie mon bras et je lui repondit:

Genial ont y va?

Demandai-je a la belle brune qui me tennait par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:19

yes il ne m' a pas refoulé alors on y vas pouraquoi pas enmener haley avec nous
Lucas tu te rapelle que tu m' avait dit que tu marrangerai un rdv avec haley pour mieu la connaitre alors pourquoi ne pas aler la chercher elle viendrai avec nous c 'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:37

je lui souria a nouveau je rigola puis je lui repondit peu de temps apres sa question:

Oui bienssure je pense que tu va laimer elle est tres simpas elle est toujours prete a aider!

Il lui sourit et commença a marcher en direction de la sortit avec brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:57

oui je le c' est tout sa mais je laime Lucas
oui je le c' est lucas elle est comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:06

Et comme toi sauf que elle est moin belle

Dit-il en lui souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas et sont casiers Empty
MessageSujet: Re: Lucas et sont casiers   Lucas et sont casiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas et sont casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill School :: Casiers et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser