One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Les frêres Scott
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange a la cafét [PV Rachel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:26

Je m'était lever à Six heures du matin comme d'habitude, j'avais pris une bonne douche chaude, je partis dans la cuisine pour me faire un petit déjeuner, du pain, du beurre et du lait...
Je retourna ensuite dans la salle de bain et je me coiffa, je mis du gel dans mes cheveux pour former des piques toute plus petite les une que les autres.
J'aime prendre soin de moi, d'être beau, de me sentir bien dans mes basket...
Je pris ensuite mes clés de voiture et je partis au Lycée de Tree Hill comme tout les matin, je me gara sur le parking et alla directement vers mon casier...
J'arriva devant mon casier pour y déposer quelque livres, j'ouvras a l'aide de ma clés et je mis les livres a l'intérieure, je referma mon casier et je parta en cours, a l'heure du déjeuner je partis a la cafét pour manger...
Je m'assis a une table avec mon plateau et je commença a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:51

J' étais en cours de math et je m' ennuyais énormément. je n'y comprenais rien y faut dire j'écoutais pas beaucoup, en plus je n'avais personne à qui parler. Je ne connaissais encore pratiquement personne au lycée de Tree Hill.
Puis enfin la sonnerie retententit. C'était déjà l'heure du déjeuner.
J 'alla vite fait déposer un livre dans mon casier puis direction la cafet. Je ne savais pas ou m'asseoir.
Je vis un grand blond assez mignon assit tout seul à une table. Je décida de m'asseoir à sa table...

-Salut beau blond !
Je peux manger avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:52

Je continuer de manger seule, a vrais dire je ne connaissait pas grand monde pour l’instant, mais je compter bien rencontrer des gens dans ce bahut…
Pendant que je manger une jeune fille, grande et brune, vraiment pas male du tout me demanda si elle pouvait s’assoire avec moi, je n’allait tout de même pas lui dire non…

Oui, vas y…
Moi c’est Lucas Scott et toi ?

Je lui sourie et j’attendis qu’elle ce présente, elle était vraiment super jolie, est elle avait l’air vraiment sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:24

Ce garçon avait l'air vraiment gentil, il me répondit oui, se mit à sourire et se présenta.
Il s'appelait Lucas Scott.

Moi c' est Rachel Gattina !
Je connais encore pas beaucoup de monde ici et comme t'étais tout seul.
J'espère que je te déranges pas

Déjeuner avec un garçon mignon et sympa, c'était plutôt bien pour mon début à Tree Hill...
Surtout au lycée, ou c'était plutot difficile de se faire accepter et d' avoir des amis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:33

Elle se présenta tout en sourient et elle me dit « Moi c' est Rachel Gattina !
Je connais encore pas beaucoup de monde ici et comme t'étais tout seul.
J'espère que je te déranges pas »

Pourquoi elle me dérangerais ?…
Au contraire j’aime être de bonne compagnie…
Ma première journée au Lycée de Tree Hill ce passer vraiment bien, d’abord ma rencontre avec Brooke et après ma rencontre avec la belle Rachel, tout ce passer vraiment bien…

Enchanter, moi non plus je ne connaît presque personne ici à part toi et Brooke et tu ne me dérange pas bien au contraire…

Je lui sourie et je continue de manger tranquillement en sa bonne compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

je marchait avec les filles puis de lion je vis Lucas avec une fille elle était nouvelle au lycée elle aussi je croi que j' ai entendue parler d' elle c' est une certaine Rachel Gattina alors comme sa elle tourne autour de mon Lucas je tien vrément a lui alors je ne vais pas lasser cette fille me pendre mon Lucas je suis partit a leur table et j' ai dit au fille a plus puis je suis partit vert Lucas et dit
Salut Lucas de neuf je peu m' asoire
puis je fait un sourire a rachel et lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26

Je lui sourie, je rigoler bien avec Rachel, puis Brooke arriva, je lui sourie, elle me demande si elle peut s'assoire a ma table, je lui fait un petit sourire tout en la regardent...
Je vis une petite pointe de jalousie dans ces yeux.

Oui, vas y je t'en pris...
Rien de neuf et toi ?
Rachel je te présente Brooke... Brooke je te présente Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

a si selement il pouvait savoi se qui se passe dans ma téte je le trouve vrément mignon et que j' en est marre des histoire sans lendemin et que cette fois si j' ai envie d' une relation sérieuse
tu c' est rien du tout merci pour la place
salut rachel
un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:46

J'étais tranquillement en train de déjeuner avec Lucas, on rigolait et puis voilà Brooke Davies qui arrive.
J'avais déjà entendu parler d'elle. Elle faisait une drôle de tête, on aurait dis qu'elle étais jalouse que je déjeune avec Lucas.
Je ne savais pas trop quoi dire alors je lui souris.
Salut brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Moral: Malheureuse
Age: Adolescente
Statut: Amoureuse

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:47

cette fille s' apellait Rachel elle était nouvelle j' avai entendue parlée d' elle eelle adore volée les petit des autre mais on dit qu' elle une trés bonne danseuse mais je croi que je tien a Lucas et que pour une fois je voudrait une relation sérieuse alors pourquois ne pas essayé pour une fois
salut Rachel enchanté alors tu es nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

C'était plus fort que moi, j'adorais séduire les garçons, et rendre jalouse les filles en draguant leur petit copain.
Je voyais bien que Lucas plaisait à cette Brooke, alors je décida de passer à l'attaque en douceur pour le moment.
En plus Brooke était la capitaine de l'équipe de pom pom girls et comme j'étais très bonne danseuse se serait encore plus amusant pour moi.
-oui, je suis nouvelle je viens d'arriver à Tree Hill.
-Au fait Lucas, si tu veux on pourrais sortir tout les deux un soir pour faire plus ample connaissance
Je regarda Brooke dans les yeux et lui souria pour voir sa réaction.
J'attendais aussi la réponse de Lucas il avait l'air d'hésiter, de ne pas savoir quoi me répondre devant Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Age du perso : 17
Autres : Haley je t'adore
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Moral: Heureux
Age: Adolescent
Statut: Célibataire

Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:05

Rachel me propose elle aussi de sortir avec elle mais sa ne sera pas possible il y a déja Brooke avec qui je doit sortir mais Rachel est mignone et gentille mais Brooke me plait alors je vais être obligé de refuser la demande de rachel
Rachel je suis désolé mais je sort déja avec Brooke une autre fois
elle veut rendre Brooke jalouse ou bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange a la cafét [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Mange a la cafét [PV Rachel]   Mange a la cafét [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange a la cafét [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill School :: La Caféteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser